Contactez-nous

Dépannage

En cas de panne, pensez à vérifier:

Si pas de changement, contactez-nous ici au par téléphone au 04.73.74.60.60

Avec l’option « Dépannage Weekends et jours fériés », vous êtes dépannés 7J/7, y compris les jours fériés (Du 15 octobre au 30 avril, sur l’agglomération clermontoise.)

Une chaudière en panne, un bruit anormal, plus de chauffage ou d’eau chaude : en cas de problème ou panne sur votre chaudière gaz, de votre chauffe-eau ou pompe à chaleur, GAZEND assure des interventions rapides de dépannage de votre chauffage.

Vous n’avez plus d’eau chaude ou plus d’eau du tout, vos radiateurs sont bruyants ou ne chauffent plus, votre chaudière gaz ou votre chauffe-eau est en panne ou ne démarre plus :  contactez-nous dès maintenant pour effectuer le bon diagnostic et réaliser un dépannage efficace ainsi que vous donner les conseils pour améliorer la gestion de votre chauffage après réparation.

La qualité de la réparation de votre panne de chaudière peut être couverte au travers un contrat d’entretien chaudière ou chauffe-eau, pour garantir le bon fonctionnement de votre chaudière et un confort économique de votre chauffage il est nécessaire d’effectuer un entretien annuel de votre chaudière.

GAZEND vous dépanne rapidement et efficacement, et vous fournit une aide personnalisée pour votre installation de chauffage en panne.

Si vous avez souscrit un contrat d’entretien avc l’option dépannage, c’est très simple, contactez-nous dès maintenant au 04.73.74.60.60 et nous plannifierons une intervention en direct avec vous, suivant vos disponibilités.

Si vous souhaitez souscrire à l’option dépannage, contactez nous ici.

Un numéro unique 04.73.74.60.60

Si votre dépannage concerne:

Nous vous proposons des options adaptées, contactez nous ici.

Pour tout besoin d’intervention et dépannage chaudière, nous nous déplaçons du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 8h à 17h, dans un délai de 24/48 heures.

 

Il reste une dernière étape ! Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription. Il vous suffit de cliquer sur le lien dans cet email pour recevoir nos actualités. Si vous n'avez pas reçu le mail, n'oubliez pas de vérifier vos spams. Merci et à très vite !