Contactez-nous

Covid-19: Quelles actions à GAZEND

09 Mar

Alors que nous sommes l’un des rares métiers à intervenir physiquement au domicile de nos clients, il nous parait essentiel de participer à l’effort collectif pour limiter la propagation du virus et de prendre nos responsabilités en matière de prévention.

Nous rappelons qu’à ce jour, 1126 cas d’infection par le coronavirus COVID-19 ont été déclarés en France. Au 8 mars, parmi ces 1126 cas, 19 patients sont décédés.

A Clermont-Ferrand, 7 personnes sont actuellement traitées.

Nous sommes au stade 2 du plan d’actions du Gouvernement qui a pour objectif de prévenir et limiter la circulation du virus.

Sans pour autant céder à la panique, mais en ayant tout de même une responsabilité collective du fait de notre métier, nous souhaitons que nos techniciens interviennent au domicile de leurs clients, dans de bonnes dispositions d’hygiène et de santé.

Il a donc été rappelé à l’ensemble de nos équipes, les règles d’hygiène de base de la vie en collectivité, préconisées par le Ministère des Solidarités et de la Santé:

En cas de symptômes (fièvre, toux, difficultés à respirer) ou retour d’une zone à risque, prévenir immédiatement le 15.

Un numéro vert a également été mis à disposition 7j/7, 24h/24: 0 800 130 000

Nous vous invitons à suivre les sites officiels de la mairie de Clermont-Ferrand et du gouvernement.

http://clermont-ferrand.fr/actualite

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

 

 

 

Il reste une dernière étape ! Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription. Il vous suffit de cliquer sur le lien dans cet email pour recevoir nos actualités. Si vous n'avez pas reçu le mail, n'oubliez pas de vérifier vos spams. Merci et à très vite !