Contactez-nous

Pompes à chaleur

Les pompes à chaleur permettent d’obtenir un chauffage de grande qualité en puisant la chaleur déjà présente dans les éléments naturels environnants (eau, sol, air). Cet équipement permet ainsi des économies d’énergie très importantes, conjuguées à un grand respect de l’environnement.

Le fonctionnement d’une pompe à chaleur (PAC)

La pompe à chaleur (PAC) est un système de production de chaleur particulièrement éco-efficace. Elle capte les calories présentes dans l’environnement air, eau ou sol et les transfère à un niveau de température plus élevé, à l’intérieur des logements.

PAC air/air (climatisation réversible)

Ces pompes à chaleur récupèrent les calories contenues dans l’air et les diffusent à un niveau de température plus faible ou plus élevé dans l’air ambiant du logement. Les PAC air/air sont un système avantageux car elles permettent à la fois de chauffer et de refroidir une pièce.

PAC air/eau (aérothermie)

Les calories sont captées dans l’air extérieur par la PAC air/eau, avant d’être restituées dans le circuit d’eau chaude d’une installation de chauffage (radiateur ou plancher chauffant).

PAC eau/eau (géothermie)

Les calories sont captées dans le sol, dans une nappe phréatique ou un puits par le biais d’un réseau de capteurs, sondes ou forages. L’avantage d’une PAC eau/eau est de pouvoir fonctionner quelle que soit la température extérieure, même très faible.
Avec une pompe à chaleur vous pouvez réduire vos dépenses de chauffage par trois ou quatre.

En effet, avec un kilowatt électrique consommé, l’appareil peut produire trois kilowatt de chaleur !

CONFIEZ à GAZEND, l’entretien de votre pompe à chaleur.

Le contrat comprend une visite d’entretien, le nettoyage ainsi que les points de contrôle des différents organses de l’appareil.

En cas de demande dépannage, vous bénéficiez des délais d’intervention contractuels. ces dépannages sont payants sauf en cas de souscription d’une option de dépannage (voir conditions par téléphone au 04-73-74-60-60)

les plus Gazend

Il reste une dernière étape ! Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription. Il vous suffit de cliquer sur le lien dans cet email pour recevoir nos actualités. Si vous n'avez pas reçu le mail, n'oubliez pas de vérifier vos spams. Merci et à très vite !